Pourquoi nous avons lancé Na&Ja

  • Dans le contexte difficile du confinement, nos grands-mères, comme une grande partie des seniors, se retrouvent isolées et loin de nous.

  • Très rapidement, on a décidé de leur envoyer par la poste un colis par semaine afin de les maintenir occupées et captivées par un projet quotidien mais surtout pour qu’elles gardent le moral et le lien avec nos familles.

  • C’est grâce à cette histoire que le projet Nana & Jaja est né. Rebecca & Carla, les fondatrices, se sont rendues compte de l’importance du lien qui nous unit avec nos grands-parents.

Nos fondatrices

Rebecca et Carla sont les fondatrices de Na&Ja. Elle sont amies d'enfance et très proches de leur grands-parents. C'est pour leur donner le sourire au quotidien et leur montrer qu'elles pensent à eux qu'elles démarrent l'aventure Na&Ja..

Rebecca Laub

Co-fondatrice

Rebecca est diplômée de l’University of Southern California, Marshall School of Business. Elle a effectué des stages chez Morgan Stanley en finance aux US, Pernod Ricard en marketing à Paris et Dragon Sourcing en outsourcing à Shanghai. Elle a ensuite travaillé pendant trois ans chez Accenture dans l’équipe de Stratégie avec une expertise en technologie.

Carla Mauren

co-fondatrice

Carla est diplômée de la LSE en management des systèmes d'information et technologie innovante. Elle a effectué des stages chez Ba&sh dans le retail, chez Bonpoint dans le secteur des relations publiques et du marketing, et chez Publicis dans le secteur de la performance digitale. Suite à son expérience dans le digital chez Publicis, elle a décidé de monter en compétence sur les sujets liés à transformation digitale et travaille depuis près de deux ans en tant que consultante digitale chez Onepoint.